Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

évent d'avril proposé par Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily J. EVANS
Lily J. EVANS
6eme
♟SORTS ENVOYÉS : 572

Hominum revelio
Spécialité: Studieuse ?
Épouvantard:
Objets en votre possession:
Citation :
L'event comme je le verrais::
Cette année est la dernière de Damian à Poudlard. Hors il refuse de partir sans laisser une trace de son passage ici dans les mémoires. Avec Cal, ils ont l'habitude de terroriser les premières années, piéger les baguettes, bref faire des coups foireux.
Ainsi, pour fêter le départ de Damian en grande pompe, ils veulent organiser le plus grand poisson d'avril que Poudlard ait vu.
Ils vont donc transformer l'école en farce et attrape géant.


Exemples d'idées :
- A l'ouverture des pupitres, un jet d'encre serait envoyé.
- A heure données des feux d'artifices seraient lancés dans la cour (genre le cadeau des Weasley à Dolores)
- Les statues seraient annimés
- Les portes seraient piéger
- Les portraits de serpentard seraiet encore plus effrayants et joueurs
- Des petites créatures (dans le même style que celles vues dans u des HP en défenses contre les forces du mal) seraient lâchées dans l'école
- Tous les oiseaux de la volière peints de toutes les couleurs et lâchés dans la grande salle.
- Dans les salles communes il y aurait des corbeilles de Créme canari et autre bêtises du genre
Etc... (on peut trouver beaucoup d'idées après, je réfléchirais plus sérieusement si tu me donnes ton accord)

Qu'en penses-tu?
(Je gèrerais avec Cal à priori)
évent d'avril proposé par Damian EmptyJeu 29 Déc - 18:10 https://aparecium.forums-actifs.com/
Sirius O. BLACK
Sirius O. BLACK
♟SORTS ENVOYÉS : 225

Hominum revelio
Spécialité: Animagus
Épouvantard:
Objets en votre possession:
J'aime beaucoup toutes les idées proposée par Damian pour faire des blagues etc, mais j'aimerai qu'on évite autant que possible les event/intrigues trop centrée sur un personnage... On pourrait en revanche harder l'idée pour l'utiliser (si Damian est OK, bien sûr) d'une manière moins personnelle.

évent d'avril proposé par Damian EmptyDim 1 Jan - 21:02 http://chicago-swop.forumgratuit.org/forum
Albus DUMBLEDORE
Albus DUMBLEDORE
PNJs
♟SORTS ENVOYÉS : 177

Hominum revelio
Spécialité: Ex-Directeur || Détenu à Azkaban
Épouvantard:
Objets en votre possession:
On en fait quoi de ca ? Puisqu'on est partie sur des trucs un peu plus sombres on le garde pour une prochaine fois ou je balance aux archives ? °w°
évent d'avril proposé par Damian EmptyJeu 7 Juin - 8:59 https://aparecium.forums-actifs.com
Ivy E. HARLOW
Ivy E. HARLOW
7eme année
♟SORTS ENVOYÉS : 68

Hominum revelio
Spécialité: Potions & Botanique
Épouvantard:
Objets en votre possession:
    Je dirais surtout que ça dépend aussi si Damian reste ou pas...

    Après l'idée est sympa (bien que je n'adhère pas vraiment à la reprise jumeau Weasley mais bon ce n'est que mon avis x)) et comme Sirius je trouve que c'est trop centré sur ces deux là. Mais bon dans l'immédiat je vois mal une école ayant subi un meurtre devenir une blague géante... sauf si on aime l'humour noire & mal placée hmhm...
évent d'avril proposé par Damian EmptyJeu 7 Juin - 15:01
Albus DUMBLEDORE
Albus DUMBLEDORE
PNJs
♟SORTS ENVOYÉS : 177

Hominum revelio
Spécialité: Ex-Directeur || Détenu à Azkaban
Épouvantard:
Objets en votre possession:
C'est un peu pour ca que je m'étais dis que pour le moment c'était un peu de mauvais goût uwu
L'idée de faire de Poudlard une farce géant aurait pu être cool si on était pas partie dans une optique si noire ._. Aprèèès ca peut amené à une intrigue ou event avec Ele' qui serait devenue folle et foutrait le bordel partout :facepalm: mais pas dessuite uwu
évent d'avril proposé par Damian EmptyJeu 7 Juin - 15:03 https://aparecium.forums-actifs.com
Ivy E. HARLOW
Ivy E. HARLOW
7eme année
♟SORTS ENVOYÉS : 68

Hominum revelio
Spécialité: Potions & Botanique
Épouvantard:
Objets en votre possession:
    Y a déjà Peeves en fantôme fouteur de bordel aussi xD

    Fin dans l'immédiat reste que ça sert à rien donc autant classer je pense...
évent d'avril proposé par Damian EmptyJeu 7 Juin - 15:07
Contenu sponsorisé
évent d'avril proposé par Damian Empty

évent d'avril proposé par Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium :: Archives-